Toxine Forum Index

Toxine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Wod-presentation

Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Wod

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:53 (2010)    Post subject: Wod-presentation Reply with quote

Salut a tous je suis heureux d'être parmi vous l'ambiance a l'air sympa et je pense que c'est avec une guilde comme celle-là qu'on s'entraide et qu'on fini hl!

Donc je me présente:
IRL: je m'appelle Rémi j'habite près de Marseille, j'ai 19 ans, une copine et du travail scolaire qui me permette pas tout le temps de jouer!
IG: je possède pour le moment un cra et un eni assez bien stuff!

mon cra lvl 93 pour le moment mais il xp assez vite Okay
Il est alchimiste lvl 30 pour ceux qui aurait besoin de popo dites le!

mon eni lvl 121 il faut que je le restats mais il soigne deja bien Cool

et bientot j'aurais l'honneur de vous présenter ces 3 futurs Wod Mr. Green

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 21 Feb - 19:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Sun 21 Feb - 23:12 (2010)    Post subject: Wod-presentation Reply with quote

Merci merci, ta présence est super, tu es super agreable, on s'eclate, il nous manquait un roxxeur donc bon voila quoi (+un heal omg Very Happy )

On fait pas mal de sorties, guilde solidaire, tu dois t'y plaire, comme tu nous l'a dis :p

Back to top
androth
Guest

PostPosted: Mon 22 Feb - 20:59 (2010)    Post subject: Wod-presentation Reply with quote

T'es marseillais j'espere que tu soutiens par marseille >< Allez Nice !

Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 09:57 (2010)    Post subject: Wod-presentation Reply with quote

Mais non ALLEZ ARSENAL ! Pff sale canard androth ! 

Back to top
Wod

PostPosted: Tue 23 Feb - 16:34 (2010)    Post subject: Wod-presentation Reply with quote

ALLER l'OM!!!

Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Tue 23 Feb - 22:23 (2010)    Post subject: Wod-presentation Reply with quote

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ALLEZ BORDEAUUUUUUUUUUUUUX !!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange