Toxine Forum Index

Toxine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rommel

Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rommel

PostPosted: Sat 27 Feb - 23:56 (2010)    Post subject: Rommel Reply with quote

Bon, étant arrivé au sein de cette alliance aujourd'hui, il est de mon devoir de me présenter. Voilà donc comme vous avez pu le lire moi c'est Rommel ou Valentin, selon vos souhaits, je suis un xelor de cercle 100 qui va d'ici peu passer feu/sagesse. j'ai une assez bonne expérience du jeu étant donné que cela fait depuis juin dernier que je suis sur dofus et je suis par conséquent ouvert à tout conseil. et enfin, j'ai (sur le même compte que Rommel) un osa lvl 40 qui ne me sert plus qu'à aller acheter ce dont j'ai besoin dans bonta et qui représente un appui économique essentiel étant donné qu'il est paysan/boulanger 100 et forgeur de marteaux 49, il est naturellement possible de passer quelques commandes. je suis également alchimiste 83 et bricoleur 16 sur Rommel et bucheron 44 avec Focke-Wulf, mon dernier perso sur un autre compte et qui désormais...passe ses journées à couper du bois! voilà, j'ai fini Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Feb - 23:56 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Wod

PostPosted: Sun 28 Feb - 00:03 (2010)    Post subject: Rommel Reply with quote

OK cool il nous manquais justement un xelor^^ en ce qui concerne tes métiers c'est cool mais j'ai déjà brico 50 Wink
ensuite on aimerait tous  passer ange pour les capture ça serais mieux!!

Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 08:37 (2010)    Post subject: Rommel Reply with quote

Ah super roro ! Tu as de très bon metiers. Forgeur de marteaux si tu as bsoin de qqchose Wink.
Que demander de mieux ? Un xelor feu/sagesse lvl 120 Smile
J'ai besoin d'une ptite commande de bois jte tiendrai au courant (forgeur bouclier :p).
Comme le dit Wod, passer Ange c'est la voix de la raison economique.. nous avons pleins de capture à faire EN GUILDE. Wink
Un plaisir de t'accueillir dans cette guilde :p

Back to top
Rommel

PostPosted: Sun 28 Feb - 16:38 (2010)    Post subject: Rommel Reply with quote

pour l'instant, j'ai pas vraiment l'intention de passer ange, donc on verra plus tard

Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Feb - 18:03 (2010)    Post subject: Rommel Reply with quote

Dommage pour les captures et tout, mais comme tu le dis ^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange