Toxine Forum Index

Toxine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

présentation du seule Féca de la guilde =')

Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
david-rice

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:32 (2010)    Post subject: présentation du seule Féca de la guilde =') Reply with quote

Tout dabords , Bonjour à tous ^^

Je vais me présenter 

Je suis Féca de cercle 82 Je joue à dofus depuis à peut pres 1ans et demi je pense. Je suis assé conviviable, enfin je pense ^^. Apres que vous dires de plus mis à part  que je suis connecté généralement entre 17h30 et 2xh00 et que mes metier seront aux services de la guilde quand je suis disponible (mineur 55 et bijoutier 60).

IRL : Je m'appel thomas j'ai 17ans je suis du nord comme vous pouvez voir dans mon profil ^^. Mes passions sont la Lutherie, la guitare, les livres, les bons petits joins avec de la bonne tise (je plaisante ^^) ET dofus bien sur =D.

voilà tout je pense  Mr. Green

ps : désolé pour certaines fautes d'orthographe 

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Ark

PostPosted: Sun 28 Feb - 19:36 (2010)    Post subject: présentation du seule Féca de la guilde =') Reply with quote

Moi je te connais que depuis 15 min x) sinon tu as l'air très sympa =)

Ps: je précise moi c'est généralement 17 H 30 - 19 H 30 voir un peu plus le week-end et en vacances sinon je pe me co a 18 H 15

Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 07:53 (2010)    Post subject: présentation du seule Féca de la guilde =') Reply with quote

Sympa, un luthier ! je fais moi meme de la guitare Wink Et puis comme je te l'ai conseiller avec la pano shika hmmm on va pouvoir faire pleins de choses avc un feca Smile

Back to top
Ark

PostPosted: Mon 1 Mar - 17:31 (2010)    Post subject: présentation du seule Féca de la guilde =') Reply with quote

J'ai fait de la guitare =) Mais shika c'est pas eau ? u_u Lui faut pas plutot feu ?

Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 17:44 (2010)    Post subject: présentation du seule Féca de la guilde =') Reply with quote

Shika cest eau sagesse feu et va sur le site off omg :p

Back to top
Wod

PostPosted: Mon 1 Mar - 21:11 (2010)    Post subject: présentation du seule Féca de la guilde =') Reply with quote

XD feca eau?

Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Mon 1 Mar - 22:38 (2010)    Post subject: présentation du seule Féca de la guilde =') Reply with quote

non féca feu, ca va tu te ventes pas trop mdr !!!!!!!!!! XD nan jdeconne fiere que tu sois notre bras droit adoré !! XD

Back to top
Ark

PostPosted: Wed 3 Mar - 14:17 (2010)    Post subject: . Reply with quote

blèm on pe me rinviter guilde ? ^^'

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange