Toxine Forum Index

Toxine Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

xavou =D

Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres
Previous topic :: Next topic  
Author Message
xavou
Guest

PostPosted: Tue 16 Feb - 23:08 (2010)    Post subject: xavou =D Reply with quote

Bonjour tout le monde! Surprised

Mon nom c'est xavier(come mon pseudo Mr. Green  je vis a Tarbes dans le 65(aller tarbes!!!!) j'ai 15 ans je geek a mort!(ou pas ) ma passion surf,piscine et ski!
mon perso c'est xavou iop feu lvl 62 pour le momant j'ai mis u temps a le monter mais sa vaut le coup!! je joue a dofus depuis 1 ans environt.Mon objectif c'est d'arriver a me mettre 9 pa et iop intel/sagesse. objectif ac la guilde me faire des amis, ambiance agréable et si vous aver besoin d'aide venez me voir je mord pas Okay

pas de métier pour le moment Crying or Very sad  je pense me mettre bijoutier ou tailleur x)
voila cétait xavou iop feu lvl 62 vil-smiss! bon jeux a tous Very Happy .

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 16 Feb - 23:08 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Batrachotoxine
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Feb - 08:26 (2010)    Post subject: xavou =D Reply with quote

pas mal, nous avons déjà un bijoutier et un tailleur, mais bas level tailleur, donc pourquoi pas, allez bonne continuation si besoin de qq chose demande ! :p

Back to top
xavou
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 16:42 (2010)    Post subject: xavou =D Reply with quote

ok ok merci oué petetre comme métier x) et si vous avait besoin d'aide appeler supert xavou Razz

Back to top
androth
Guest

PostPosted: Wed 17 Feb - 19:58 (2010)    Post subject: xavou =D Reply with quote

Pk on t'appelerait si on a b'soin d'aide en general quand on demande  de l'aide c'est a un ami non? non j'lol et super xavou quel pseudo pire tu meurt moi j'dis x')

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Toxine Forum Index -> La Guilde -> Présentation des membres All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create my own forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange